La Trinité de Kynøst Index du Forum
 
 
 
La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Trinité de Kynøst en quelques lignes

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> La Trinité de Kynøst : la guilde et ses membres -> La guilde se présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakasha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: La Trinité de Kynøst en quelques lignes Répondre en citant

La Trinté de Kynøst a longtemps été une guilde de levelling. Un fois 70 les joueurs intégraient d’autres guildes HL axées PVE ou PVP selon leurs souhaits.
 
Aujourd’hui nous voulons poursuivre notre progression PVE HL entre membres qui se connaissent et qui ont appris à jouer ensemble au fil de leur progression dans le jeu.
 
C’est pourquoi nous recrutons toutes les classes et tous les niveaux.
 
Pour les HL nous ne demandons ni expérience ni stuff car nous voulons que les joueurs découvrent ensembles les zones instancées.
 
La guilde est essentiellement axée PVE, toutefois certains membres possèdent des teams Arène et nous pouvons à tout moment si vous le souhaitez organiser des sorties PVP, voire des events ROXXING CLUB (raids surprises, challenges, paris noobs, etc…) suivant les demandes.
 
 
Présentation des grades
 
MG : la guilde est avant tout une communauté gérée à plusieurs.
 
Barons : ce sont les fondateurs de la guildes ou ses plus anciens membres. Dans d’autres guildes c’est l’équivalent des Co-MG. Ils gèrent avec le MG les orientations de la guilde et règlent les litiges en les membres.
 
Chevaliers. Offciers de la guilde ils sont consultés lorsqu’une décision importante est prise.
 
Capitaines : Ce sont les sous-officiers.
 
Ecuyer
 
Page
 
Galopin : C’est un grade destiné aux rerolls. Vous pouvez avoir plusieurs personnages guildés à la Trinité de Kynøst mais chacun de vos rerolls restera à ce grade. Si vous le désirez vous pouvez inverser à tous moments, faire de votre reroll votre main au sein de la guilde.
 
Intendants : Ce sont les rerolls des barons et du MG. Ils ont les mêmes droits qu’eux.
 
Novices : C’est le premier grade. Si vous participez à la vie de la guilde, vous n’y resterez pas longtemps.
 
 
Bon jeu à Tous
 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> La Trinité de Kynøst : la guilde et ses membres -> La guilde se présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com