La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilité pour la prochaine virée Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> PLANIFIEZ VOS INSTANCES -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakasha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Disponibilité pour la prochaine virée Karazhan Répondre en citant

Coucou,

indiquez vos disponibilités pour la prochaine sortie Karazhan, jusqu'à Mardi 22/04/08

Nakasha disponible tous les jours et tous les soirs. Et oui encore une semaine en vacances Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebulosa

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Disponibilité pour la prochaine virée Karazhan Répondre en citant

coucou la guilde^^
je serai dispo samedi, dimanche et mardi et encore merci bc bc bc pour les loots Smile  super cool pour la 2ème sortie Kara
a++

MSN
Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Disponibilité pour la prochaine virée Karazhan Répondre en citant

Salut ,  ba moi je serais pas dispo :s et oui la reprise des cour et toute façon je stop un chouilla wow parsque....papa et maman geule non serrieusement je ralentis la cadence ! 

Nakasha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Disponibilité pour la prochaine virée Karazhan Répondre en citant

Ok Kyero np, j'ai noté.

Dès que tu veux participer à nos raids tu sais que tu seras le bienvenue Okay

C'est toi le fils de Chuck Norris quand même Mort de Rire

Nakasha

Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:23 (2008)    Sujet du message: Disponibilité pour la prochaine virée Karazhan Répondre en citant

Merci c'est cool ^^ je viendrais quand même dès que je peut enfin je passe tous les jours passé un coucou mais comme je reste pas jusqu'a 00h00 ....je vais pas vous dire up ^^ mais un soir dans la semaine je vais v'nir roxxer avec  kyero ( qui est spé elem maintenant xD j'ai vue qu'il avais tellement un stuff pourris dans les spé heal et amé que je l'ai respé elem ou la au moin il est full bleu xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Disponibilité pour la prochaine virée Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> PLANIFIEZ VOS INSTANCES -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange