La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antheous [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> La Trinité de Kynøst : la guilde et ses membres -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antheous

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Antheous [Hunt] Répondre en citant

Bonjour les Guildeux !!!

Tout d'abord, je m'appelle Laurent, j'ai un âge certain et un certain âge (bon ok je suis né en 72 donc à vous à faire le calcul !), j'habite encore plus au nord que Bergues (en Belgique quoi, où il fait -55° l'été ). 
Je suis marié, père d'une petite de fille de 2 ans et grand fana de jeux vidéos en tout genre ...
Point de vue, professionnel, je suis conducteur de rotative en imprimerie à grand tirage (Carrefour, Figaro, Leclerc, etc ...) et j'ai un status d'indépendant comme WebDesigner et programmeur VB Basic et PHP ...
Comme loisirs : Wow (of course), le tennis et l'informatique en général ...

Mon main perso est Antheous, un chasseur Précision/Survie (3,41,17) avec comme métier 375 en Minage et à l'heure actuel 305/375 en dépecage sans oublier 375 en secourisme.

Mon expérience en MMORPG se limite à 2 ans sur StarWars Galaxy (fan inconditionnel de StarWars) et un peu plus d'un an sur WoW ...
J'ai été vice champion de Belgique sur Counterstrike 1.6 (raté de peu la coupe du monde des jeux vidéos en 2004 au Futurscope à Poitiers ...).
J'ai chez moi, une NES, SuperNintendo, Sega Saturn, Dreamcast, PS2, Xbox, Xbox360 et 3 PC -> un peu dingue de jeux vidéos, j'avais prévenu au début du post.

J'ai sur notre serveur Uldaman : un wawa 60, un voleur 40, un prêtre 16 et un paladin 40 ... mais bon, mon main restera mon petit préféré ...

Longue vie à cette Guilde et see you soon in game !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panhoramix

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Antheous [Hunt] Répondre en citant

Belle presentation ^^

Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: Antheous [Hunt] Répondre en citant

Et merde ! encore un mec ! heuresement que yuna vien d'arriver .....

Antheous

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Antheous [Hunt] Répondre en citant

Panhoramix a écrit:
Belle presentation ^^

Merci Panhoramix :-)

Antheous

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Antheous [Hunt] Répondre en citant

Wirgless/kyero a écrit:
Et merde ! encore un mec ! heuresement que yuna vien d'arriver .....

Tu confondrais pas Wow avec Meetic.com ?

Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Antheous [Hunt] Répondre en citant

Oups

lilylou

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Antheous [Hunt] Répondre en citant

Citation:
j'habite encore plus au nord que Bergues

J'en vien Smile
Sinon belle presentation Smile et bienvene ( paye ton tag Xbox 360 moi c'est HIT Madara Smile )

<dreker>
<Dookie> Je ne vois pas ce que tu veux dire.

<gouga> Je suis en train de jouer à un jeu sur le PC qui résume bien ma vie
<xmine> Le solitaire ?

black

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:53 (2008)    Sujet du message: Antheous [Hunt] Répondre en citant

slt et bienvenue et merci du recrutement de tes amis irl dans la guide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Antheous [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> La Trinité de Kynøst : la guilde et ses membres -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange