La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nalorakk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> STRATEGIES DES BOSS -> Zul Aman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Nalorakk Répondre en citant

Pour commancé , je vous préviens que sa ne vien pas de moi c'est juste une petite recherche sur le net ou je fait tous simplement un copier/coller ( a par pour certains boss ) qui va ( en tous cas j'espers ) aider certain joueur pour les stats Wink

La stratégie.

Pendant la phase humaine, le boss charge aléatoirement un joueur. Il utilise également le coup "mangle" qui ajoute +100% de dégàts aux saignements.
Un warrior ou druide doit tank le boss pendant toute la phase et les soigneurs font attention au joueur qui se fait charger.
Pendant la phase ours, il utilise deux types de saignement et un AE qui silence le raid pendant 4-5 secondes et fait environ 1000 dommages. Un autre tank doit provoquer Nalorakk en forme ours et le placer tout en faisant attention à ce que ses équipiers ne subissent pas les cleaves.
Il faut répéter l'enchainement de ces deux phases jusqu'à la mort de Nalorakk.
Cette rencontre n'est pas considérée comme difficile et le boss peut être reset si le raid se recule dans les escaliers. Au bout du troisième reset, les trashs mobs repopent.

ps : merci au membres de Millenium.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> STRATEGIES DES BOSS -> Zul Aman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange