La Trinité de Kynøst Index du Forum
 
 
 
La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dédain-du-Néant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> STRATEGIES DES BOSS -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wirgless/kyero


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 42
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Dédain-du-Néant Répondre en citant

Le placement sur se boss est trés important ! il faut divisé le raid en trois groupe ! un groupe pour chaque portail , il y a un portail pour chaque type de classe .

Portail vert : Portail pour les heal . Le rayon s'appelle Sérénité . S'il touche le boss , ce dernier est soigné trés vite ( en quelques seconde full vie ) Il faut que un joueur intercepte le rayo et sa augmente 5% les effet de soin et réduit de 1% le coup en mana  , par ailleurs son total de mana est réduit de 200 toutes les sec .

Portail rouge : Pourtail pour les tank : Le rayon est appelé Persévérance . Si le sort touche Dédain les dommages qu'il subit sont réduits de 1% par tic ( l'effet se cumule ) . Pour évité se buff un joueur dois chopé le rayon , chaque tique réduit de 1% les dégàts subis et augmente le score de défence de 5 pts . De plus lors du tout premier tic , les PV du joueur affecté sont augmentés de 31 000 . Ensuite il pert 1000 pts de vie par second et le joueur sur le rayon rouge prend l'agro total de Dédain .

Portail bleu
: Portail pour les dps : le rayon s'appelle  Dominance . Si il touche le boss les dommages qu'il inflige augmentent de 1% par seconde . Le joueur qui prend le rayon voit ses dommages augmentés de 5% a chaque tic , par contre tous les dégat qu'il subis sont augmentés de 8 % par tic et les heal reçu réduit de 1 % par sec

Action : Le combat est tous simple une fois les rayons bien géré ! Il faut faire des groupe pour lacher le rayon car par ex le buff du rayon rouge n'est pas tenable indéfiniment ( - 1000 pv par seconde ......) pareille pour le bleu ( les dégàt qu'il subis augmenté de x ) pour chaque , il faut que une fois les 25 tic sur sois il faut changé avec un de ces coéquipier .

Il place sous les pied de membre du raid une zone du vide . C'est un rond noir sous nos pieds qui nous inflige : 2000 de dégat toutes les 2 sec , il suffit de bouger pour en sortire .
Au bout d'un certains temps , il enleve les les portail et TOUS le monde dois partire vers les vitre du fond de la salle ! ( a par les tank ) car il va faire une aoe de 4000 à 6000 pts de dégàt il me semble donc il vaut mieux que se soir les tank qui prennent sa ! .
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> STRATEGIES DES BOSS -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com