La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vizuella ( prêtre spé heal )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> La Trinité de Kynøst : la guilde et ses membres -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vizuella

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Vizuella ( prêtre spé heal ) Répondre en citant

Je m'appelle Axel, j'ai 30 piges et papa de 2 petits garçons.
En instance de divorce avec une garde alterné 1 semaine sur 2.

Je suis un fan de jeu vidéo, NWN, Diablo, console en tous genre, retraité de ogame, par contre actif sur E-univers classé 8éme sur la beta 5.

Je suis un vieux sur wow, commencé au début Wink

J'ai un wawa spé def full épique lvl 70 monture comprise sur le serveur uldaman mais coté alliance ( Eritak ) pour l'armurie si certain son curieux.

J'ai touché à toute les classes mais j'ai eu plusieurs ruptures depuis le lancement du jeu.
Mon prêtre à été monté en 3 semaine maximum au lvl 53 mais un manque de motivation ma fait arreter 5 mois.
Je suis un ami IRL de Antheous et c'est lui qui ma fait venir du coté obscur de la force Wink
Donc vous comprendrez que chez my aussi y fait frais les biloutes hein Wink

Mes objectifs sont :
-Intégrer votre groupe pour apporter mon aide si celle-ci est utile.
-Evidemment monter au top avec mon heal et me réabituer à tous ces icones.
-Aussi j'aimerais creuser un peu dans le PVP mais sans oublier le PVE.

Sinon en tant que tank je connais jusque Kara,gruul et quelques raid mais j'ai dormi depuis lol,
Par contre en tant que heal je serais un novice.

Mes dispositions sont 4 soir semaine minimum mais je devrais bientot être fonctionnaire. Je previendrais en tant utile si des changements.

Si vous voulez plus de renseignement, je répondrais à toutes vos questions.

Ma devise est ( On the road agaiiiinnnnnnnnnn)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:52 (2008)    Sujet du message: Vizuella ( prêtre spé heal ) Répondre en citant

bienvenu a toi parmis nous
+++ en esperant que cette classe va te convenir et que tu retrouveras du plaisir a jouer

Nakasha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Vizuella ( prêtre spé heal ) Répondre en citant

Salut Vizuella et bienvenue

Ta présentation est vraiment claire c'est sympa de t'y être "collé".

j'espère que tu te plairas avec nous. On essaie d'être une équipe et c'est ce qui nous fait avancer pour l'instant avant le stuff. Mr. Green

Alors je n'ai qu'une chose à dire

BIENVENUE DANS LA FAMILLE

Nakasha

Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Vizuella ( prêtre spé heal ) Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Panhoramix

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Vizuella ( prêtre spé heal ) Répondre en citant

Bienvenue a toi Viz dans cette petite bande de joyeux dingues...
 Belle presentation^^ ++ IG

Vizuella

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Vizuella ( prêtre spé heal ) Répondre en citant

Merci de votre accueil Wink

Sinon pour l'instant je prend mon pied avec mon heal donc je crois que ce sera à long terme Wink

Pour ce qui est du stuff, les choses arrivent toujours, quoique j'ai eu quelques loot récalcitrant et d'autres que je n'ai jamais vu ou quand je les voyais je n'en avais + besoin. On la tous vécu je crois. Wink

Enfin j'espère m'intégrer parmis vos rangs et n'oubliez pas Wink

On the road agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Antheous

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Vizuella ( prêtre spé heal ) Répondre en citant

Bienvenue mon ami :-)

Et n'oublie pas, fais gaffe aux tomates tueuses elles sont en plein cycle de reproduction donc très agressives !!!

On the road again ....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Vizuella ( prêtre spé heal )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> La Trinité de Kynøst : la guilde et ses membres -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange