La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un loto a voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> L'auberge -> La Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bybi74

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Un loto a voir ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je voudrais proposer un loto !
Alors voila comment je vois ça : il y aurait un maître du loto ( moi ) et tout le monde envoie une lettre à mon personnage que j'appellerais peut-être Trinitiloto donc ensuite imaginons que je veuille jouer avec Bybi . Je vais à la boîte aux lettres, j'envoie une lettre à Trinitiloto avec marqué dessus <<   Je prendrais le numero 24 pour 10 po >> . Et je mets 10 pos joints avec le courrier . lLe mercredi à une heure décidée par la guilde chez moi je tirerai un chiffre au hasard ( si je suis assez digne de confiance pour vous Wink ) entre 1-50 ( donc les nombres donnés doivent être de 0 à 50 ) puis le vainqueur ( si il y en a ) reçoit la somme accumulée par le loto . Si il y a 2 vainqueurs du nombre 24 la somme est divisée par 2 et distribuée pour les vainqueurs . si personne n'a le numéro gagnant la somme est accumulée à la somme de la semaine prochaine. ( je l'ai déjà fait, la somme est montée à ~500 pos ) .
Merci de mettre vos commentaire  pour un loto futur  Okay

Bon jeu à tous Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilylou

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Un loto a voir ! Répondre en citant

je donne pas mes pého :X. j'en est deja pas asser pour moi, alors... mais remplacer les pého par des loot vert ou autre cotisée a kz ou autre. serer mieu je pence.

<dreker>
<Dookie> Je ne vois pas ce que tu veux dire.

<gouga> Je suis en train de jouer à un jeu sur le PC qui résume bien ma vie
<xmine> Le solitaire ?

Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Un loto a voir ! Répondre en citant

moi je trouve sa cool Wink faut juste que je me fasse des po pour la mise plus le coup d'acheter bybi

Panhoramix

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Un loto a voir ! Répondre en citant

Idée tres sympas pour moi, a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Un loto a voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> L'auberge -> La Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange