La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warfu - Guerrier lvl 70 spé protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> Recrutement -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfu

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 70 spé protec Répondre en citant

Salut,

Je cherchais une petite guilde conviviale qui avance tranquilement et la votre à l'air de correspondre d'après ce que j'ai lu dans la charte et les autres post. Me concernant je m'appel Jérôme, j'ai 25 ans et je suis en formation de conducteur de travaux à Toulouse.

Voici une brève présentation de mon personnage :

Personnage : Warfu ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Warfu )
Classe : guerrier
Niveau : 70
Played : 125 jours
Template spé protection) : 14 / 5 /42 (Armure : 12931 / Pv : 12500 / def : 513)
Métiers : Forge (375), Minage (375), Cuisine (375), pêche (375)

Temps de jeux :  2 soirs par semaine.

Accès : Nax,mc, bwl, khara, ubrs et toutes les héroïques.

Expérience pré- BC : MC, Onyxia, zg, AQ20, BWL clean. 
Expérience BC : Kharazan clean.

MT2 et MT1  dans les guildes suivantes :
- khaz modan : AtomX, khadgar veressa //
- Uldaman : Titans, Emoragy, Last wish, amnesia

Ancien joueur de khaz modan, j'ai migré avec des amis il y a 2 ans à cause de lags et de crash serveur trop fréquents à l'époque. J'ai arrêté pendant 3 mois depuis ma dernière guilde, ma formation me demandant beaucoup de travail.

En ce qui concerne, l'entraide je suis up à 100%^^ !!! Pour les buff HL, je possède un paquet de patrons en cuisines et j'ai quelques patrons épiques sympas en forge également^^.

Voilà, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me le faire savoir^^!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 70 spé protec Répondre en citant

Après avoir parler avec toi ig , tu a l'air d'être plutot cool tu reprend wow donc je pense que la prise de tête c'est pas pour toi donc comme on bannis les prise de tête en raid c'est parfait .
Sinon sur le stuff , je le trouve honorable pour tank a kara après je ne suis pas guerrier donc lolo , a toi de trancher !

Un gros +1 bien sur

lilylou

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 70 spé protec Répondre en citant

Je reprend se que Kyero a dit, Un tank serait la bienvenue. donc suite a la petite discution ig, je pose mon avis favorable.

+1.

<dreker>
<Dookie> Je ne vois pas ce que tu veux dire.

<gouga> Je suis en train de jouer à un jeu sur le PC qui résume bien ma vie
<xmine> Le solitaire ?

black

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 70 spé protec Répondre en citant

slt a toi et bienvenu dans la guilde +1 pour moi
besoin d'aide en tank tu vas pouvoir prendre la releve

Nakasha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 70 spé protec Répondre en citant

Salut

Pour moi pas de soucis. en plus tu as une bonne expérience du jeu et tu pourras la faire paratger à des joueurs moins expérimentés.

Donc Bienvenue à la Trinité on te guilde dès que possible.

A bientôt in-game

Nakasha

Panhoramix

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 70 spé protec Répondre en citant

+ 1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Warfu - Guerrier lvl 70 spé protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> Recrutement -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange