La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aurevoir mais pas adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> L'auberge -> Délires d'ici et d'ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: aurevoir mais pas adieu Répondre en citant

bon voila tous c'est juste pour vous dire que je quitte la guilde a cause d une mal entente et que je ne me suis pas laisser marcher dessu sur ts donc voila maintenant mauvaise entente avec lolo c'est vraiment dommage mais bon voila que faire de plus je cherche un peux a discuter mais il ne veux rien savoir suis vraiment désole de quitter une guilde comme ca parce que je vous trouve tous au top bon a par ca j ai pris quelque item dans la BDG en gros pour me rembourser PO que j ai mis et encors je reste honnete en le disant donc voila ++ la guilde ludo (le corse )

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: aurevoir mais pas adieu Répondre en citant

Salut ludo , en depuis trois jours je me co pas beaucoup ( je suis malade + la création du nouveau forum , m'occupe de l'ap pour la guilde ) et quand je vien sur se forum je vois ton message Sad je suis déçu m'enfin je ne suis pas au courant de l'histoir par contre petit point le coup des item dans la banque de guilde je trouve sa moyen ( se n'est que mon point de vue ne le prend pas mal ) se qu'on pose dans la banque de guilde c'est un "don" tu te vois toi aller au résto du coeur et dire hey oh randez moi ma bouff que je vous ai filé j'en ai plus envis ? bon sinon j'espers a bientot ig ++

Panhoramix

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: aurevoir mais pas adieu Répondre en citant

Desoler de ton depart Ludo, mais sur le sujet BdG je suis entierement d'accord avec Kyero, si tu dis avoir apprecié les membres de la guilde, c'est eux que tu as penalisé avec tes retraits... je te souhaite une bonne continuation.. a bientot j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: aurevoir mais pas adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> L'auberge -> Délires d'ici et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange