La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un départ précipité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> L'auberge -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warfu

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: Un départ précipité Répondre en citant

Voilà, je tenais à m'expliquer sur mon départ précipité après seulement 4 jours de jeux avec la guilde.
Ce départ n'étant aucunement dû à la guilde et à ces joueurs que je trouve fort sympathique.

En effet, jouant à wow depuis maintenant 3 ans (béta) avec des amis IG devenu amis IRL. Ces derniers m'ont suivi sur khaz modan pour ne plus avoir à supporter les lags incescents et les crash serveurs à l'époque. Ayant à nouveau reformé la guilde, je me dois donc de les rejoindre.

Je reste disponible pour la trinité si besoin est et je vous souhaite une bonne continuation dans votre progression pve.
Merci et à bientôt IG j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Un départ précipité Répondre en citant

Salut , vraiment dommage vue qu'on need du tank plus que tous :s mais bon on va bien trouver une solution Wink si tu connais des tank on need et sinon pour la personne tu était bien simpa dommage de perdre un si bon élément mais on peut pas tous avoir hein ? hein c'est vrais qu'on peut pas tous avoir ? Rolling Eyes

Panhoramix

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Un départ précipité Répondre en citant

Non Kyero, tu as raison on ne peut pas tout avoir... malheureusement...
 Bonne continuation a toi Warfu, tu seras toujours le bienvenue a la trinité... ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Un départ précipité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> L'auberge -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange