La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement ( urgent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> L'auberge -> Les NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wirgless/kyero

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( urgent ) Répondre en citant

Bonjour , notre recrutement est ouvert et nous avons besoin de :

Healer ( prêtre en premier après paladin/druide tous healera conviendra ! )
Tank ( Que se sois palatank/guerrier et ou druide )
dps ( ouvert pour mage , druide , voleur , démoniste , hunt , chaman )

Recrutement ouvert d'urgence on need  du monde donc recrutement ouvert pour toutes classe en prio au tank et heal mais tous les dps son le bien venu

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panhoramix

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( urgent ) Répondre en citant

Je met un "bémol" a ton poste Kyero
 tu as raison il faut recruter, mais pas n'importe comment, certains evenement de ces derniers temps
 nous on montrés qu'il fallait etre comme meme vigilent sur les personnes que l'on recrute.
 Si vous avez des postulants pour venir chez nous, rappelez vous bien de nos criteres: maturité, serieux, respect, pas de prise de tete.... voila

Antheous

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( urgent ) Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Panhoramix sur ce point, en plus je pense sincérement qu'il faudrait travailler avec le groupe de levels 70 déjà guildés et les futurs 70 qui montent vite ou très vite (comme Vizuella) ...
Repartir sur des instances héro pour stuffer un minimun et recommencer des raids sur Kara que certains connaissent bien voir très bien pour avoir down tous les boss ...

Surtout ne pas tomber dans le recrutement sauvage et voir débarquer toutes une serie de joueurs soit immatures soit ninja soit 'je me stuff et je me casse' ...

Ce que j'apprécie énormément dans cette guilde c'est que justement les membres la considèrent comme une Guilde (un genre de famille !!) et même si il faut attendre un peu avant de reprendre les raids, il est primordial de garder cet esprit ...

Bien entendu cela est mon opinion et cela nécessite une discussion entre les gestionnaires de la guilde !

Visiter le site web du posteur MSN
Panhoramix

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( urgent ) Répondre en citant

Rrhâaa un peu de soutien... Razz

Pour les ninjas ou les gens qui viennent seulement se stuffer,j'ai peut etre une petite idée a vous soumettre, ce n'est la qu'un premier jet a developpé, bien evidement:

On pourrait demander au postulant une sorte de "caution" (un certains nombre de po a definir) que l'on rendrait ( bien evidement^^) apres constatation de la bonne foi du joueur.

Bien sur cela ne concernerait que les moyens/higs level.

Merci d'apporter votre petite pierre a cet edifice... tous les avis seront bon a prendre, donc n'ayez aucune hesitations.

black

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( urgent ) Répondre en citant

slt all
tt a fait daccord avec toi ricou mais le seul soucis que je vois c'est que le mec qui viens se stuff sera tt cool jusca ce quil est eu se qu'il veut ça peut donc etre tres long et avoir ete rembourser de sa cotion
la preuve lily est stuff ne veut plus healer et quitter la guilde il l'a di a mon fils hier soir en faisant kara avec oweed je trouve sa deg mais bon comme quoi...
sur ce mes loulous vous dit a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement ( urgent )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> L'auberge -> Les NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange