La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nebulosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> La Trinité de Kynøst : la guilde et ses membres -> Les membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebulosa

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Nebulosa Répondre en citant

voilà !!! me suis pas encore présentée   Rolling Eyes arg je sais c'est un peu tard mais bon je me lance.
Elisabeth ou Eli pour la plupart, je viens de l'alliance mais y a fort longtemps entrainée par Black et bien d'autres ( ils ont mis du temps à me convaincre) donc j'ai 1 chassou 70 ( Pitchouna) bc de reroll, mais Nebulosa est le seul perso que j'ai monté tte seule et j'en suis fière Laughing .
étant mère de famille+ boulot + plein d'autre trucs, je suis pas toujours dispo et non vous ne saurez pas mon âge, même si selon certains je pourrais être votre mère lol et même votre grand-mère...(faut p'tetre pas exagérer)
bref, j'aime la trinité et j'espère qu'elle  restera tjs cool et conviviale
j'ai encore bc de chose à dire mais si je commence je sais pas quand ça finira alors vous allez vite être soulés
bon jeu à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antheous

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Nebulosa Répondre en citant

Bienvenue Nebulosa et même si cela fait plus longtemps que moi que tu es membre de cette guilde ....

Mais grâce à ta présentation nous connaissons un peu plus sur toi que ton lvl ou ton nombre de points de mana :-) ...

See you soon ingame !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Nebulosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> La Trinité de Kynøst : la guilde et ses membres -> Les membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange