La Trinité de Kynøst Index du Forum

La Trinité de Kynøst Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiere prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> Recrutement -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newpunk

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Premiere prise de contact Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je post un petit message de prise de contact avec vous

Nous avons parlé longtemps et tard hier soir avec Damébochy et apparament nos 2 guildes aurraient un interet au rapprochement

Pour l'historique :

notre guilde a 3 ans de vie et jusqu'a maintenant une bonne avancé pve nous sommes tous stuffé correctement pour visité ulduard et ces environs et nous avons decidé d'arreter le farme de nax qui ne nous rapporte plus grand chose aujourd'hui.

Seulement une partie de la guilde actuelle avec l'extention 3.2.2 va migré du coté ally et ce qui reste de notre guilde risque de ne pas etre suffisant pour continuer notre avancé

nous devons encore en discuter entre nous mais notre souhait et de rester jouer ensemble. Nous n'avons pas l'envie d'essayer de remonter la guilde actuelle pour le moment.

l'idée serai donc, a terme, d'integrer votre guilde et de continuer notre petit bonhome de chemin avec vous et ceux qui veulent bien nous suivre.

Entre temps j'aimerai vous connaitre un peut mieux donc je me propose dans la mesure de mon temps disponible de venir vous accompagner dans vos sorties ou/et de vous en proposer aussi

bon jeu a tous et a bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Trinité de Kynøst Index du Forum -> Recrutement -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange